Caroline Jonnaert
Développements juridiques d’intérêt en droit de la publicité et du marketing
Volume 36, numéros 1 et 2261-282Résumé
Camille Aubin, Barry Gamache et Caroline Jonnaert
Perles en hommage à Laurent Carrière
Volume 35, Numéro 133-46PDF
Caroline Jonnaert
Survol de quelques décisions impliquant la commission du droit d’auteur en 2020
Volume 33, Numéro 2683-726RésuméPDF
Caroline Jonnaert et Andrée-Anne Jeansonne
Le « passing off » élargi : quels fondements pour quelles applications ?
Volume 29, Numéro 2357-393PDF
Caroline Jonnaert et Julie Maronani
L’arrêt Richard c. Time Inc. ou quand les petits caractères ne sont pas la formule gagnante
Volume 24, Numéro 3PDF
Commerce électronique Commerce international Consommateur / Consommation (Droit) Droit comparé Hypertextes-liens International Internet Logiciels / Programmes d'ordinateur Marques de commerce Noms de domaine Publicité Recours Société de l'information Technologies de l'information
Caroline Jonnaert et Julie Maronani
Marques de commerce et référencement payant ou comment se démarquer sur le Web… en quelques mots-clés
Volume 23, Numéro 3PDF
Commission du droit d'auteur Copie privée Droit d'auteur École / Établissement d'enseignement Gestion collective
Caroline Jonnaert
Les régimes de gestion collective sous la loupe : les cinq meilleures décisions de la Commission du droit d’auteur du Canada en 2010
Volume 23, Numéro 2PDF
Caroline Jonnaert
La décision Robinson c. Cinar : quelle protection pour les personnages fictifs?
Volume 22, Numéro 2PDF
Marie-Josée Lapointe et Caroline Jonnaert