Christel Lacarrière
La détermination du degré de similitude entre les marques
Volume 23, Numéro 3PDF
Christel Lacarrière
Tableaux de concordance et droit communautaire : une mise au parfum attendue
Volume 22, Numéro 1PDF
Christel Lacarrière
Marques et produits du tabac: quand la nature des produits fait obstacle au bénéfice de la renommée
Volume 21, Numéro 1231-240PDF
Christel Lacarrière
Les critères d’appréciation de la publicité comparative en droit communautaire
Volume 20, Numéro 1PDF
Christel Lacarrière
Recevabilité des preuves d’usage produites pour la première fois devant une Chambre de Recours de l’O.H.M.I. dans le cadre d’une procédure d’opposition
Volume 19, Numéro 1PDF
Christel Lacarrière
La nécessaire distinctivité des demandes de marques communautaires tridimensionnelles
Volume 18, Numéro 2PDF
Christel Lacarrière
Les conditions, selon le droit communautaire, de l’usage par un tiers d’une marque lorsqu’elle est nécessaire pour indiquer la destination d’un produit ou d’un service
Volume 17, Numéro 3PDF
Christel Lacarrière