Cécile Deforges et Marie-Josée Lapointe
La grande épopée de MGM ou comment le rugissement d’un lion a fait flancher le registraire canadien des marques de commerce
Volume 24, Numéro 3PDF
Johanne Auger et Marie-Josée Lapointe
Les Lignes directrices de Santé Canada concernant les noms de produits de santé à présentation et à consonance semblables : une pilule difficile à avaler ?
Volume 21, Numéro 2PDF
Marie-Josée Lapointe et Lorraine Laquerre
L’impact des mesures canadiennes et américaines de contrôle des exportations sur la recherche et le développement
Volume 20, Numéro 1PDF
Marie-Josée Lapointe et Caroline Jonnaert
L’affaire John Stagliano ou les difficultés pouvant être rencontrées lors de l’exécution d’une ordonnance Anton Piller
Volume 18, Numéro 3PDF
Marie-Josée Lapointe
Vers une reconnaissance de nos produits du terroir
Volume 18, Numéro 2PDF
Marie-Josée Lapointe et Jean-Nicolas Delage
Marques de commerce contre noms commerciaux : qui sera le gagnant ?
Volume 17, Numéro 3PDF
Jean-Nicolas Delage et Marie-Josée Lapointe