Laurier Yvon Ngombé
Les droits moraux dans les lois africaines
Volume 25, Numéro 1PDF
Jean-François Nadon
Titres professionnels et marques de commerce
Volume 24, Numéro 3PDF
Caroline Jonnaert et Julie Maronani
L’arrêt Richard c. Time Inc. ou quand les petits caractères ne sont pas la formule gagnante
Volume 24, Numéro 3PDF
Cécile Deforges et Marie-Josée Lapointe
La grande épopée de MGM ou comment le rugissement d’un lion a fait flancher le registraire canadien des marques de commerce
Volume 24, Numéro 3PDF
Accès à l'information Artiste interprète Consommateur / Consommation (Droit) Diffamation Droit d'auteur Personnages Personnalité
Vivianne de Kinder
L’assurance « Erreurs & Omissions » en petits détours…
Volume 24, Numéro 3PDF
Charles-Étienne Daniel et Louise Bernier
Nanotechnologies et droit des brevets : une incompatibilité de taille ?
Volume 24, Numéro 3PDF
Laurent Carrière