Caroline Jonnaert
Développements juridiques d’intérêt en droit de la publicité et du marketing
Volume 36, numéros 1 et 2261-282Résumé
Ledy Rivas Zannou
Variations chromatiques : la bannière tricolore de la doctrine sur le numérique en 2023
Volume 36, numéros 1 et 2219-260Résumé
Julie Uzan-Naulin, Soleïca Monnier, Iara Griffith et Alexander Shapiro
Décisions marquantes de l’année 2023 en matière de vie privée et de protection des renseignements personnels
Volume 36, numéros 1 et 2163-218Résumé
Serge Kablan et Arthur Oulaï
Vers une responsabilisation accrue ? A. B. contre Google et l’avenir de la régulation des services en ligne
Volume 36, numéros 1 et 2127-162Résumé
Andrée-Anne Tremblay
La décision South West Terminal Ltd. v. Achter Land et le droit du commerce électronique
Volume 36, numéros 1 et 2101-126Résumé
Vivianne de Kinder
« Fair use » Prince Orange et soupe Campbell… à la Warhol
Volume 36, numéros 1 et 285-100Résumé
Laurent Carrière