Hélène Beauchemin
Le droit d’auteur canadien à l’ère de l’intelligence artificielle : le cas du traitement du langage naturel
Volume 32, Numéro 13-35RésuméPDF
Simon Lemay et Geneviève Hallé Désilets
Nouvelles étiquettes et indications géographiques pour les produits alimentaires : votre marque de commerce est-elle concernée ?
Volume 30, Numéro 165-80PDF
Guillaume Lavoie Ste-Marie et Olivier Jean-Lévesque
Au-delà de la lutte anti-contrefaçon : effets pratiques de l’amendement à l’article 20 de la Loi sur les marques de commerce
Volume 30, Numéro 149-63PDF
Laurent Carrière
Dates pertinentes en matière d’opposition : un survol en forme de vade-mecum
Volume 30, Numéro 11-48PDF
Florian Martin-Bariteau
Aux nouvelles frontières de la notion de marque
Volume 29, Numéro 3603-648PDF
Florian Martin-Bariteau
Cinq décisions d’intérêt en matière de noms de domaine en 2016
Volume 29, Numéro 3577-601PDF
Serge Lapointe et Nicholas Torti
La protection des obtentions végétales au Canada
Volume 29, Numéro 3553-575Texte intégralPDF
Jacques De Werra